goodnews revival couleur avec initiales
goodnews revival couleur avec initiales
goodnews revival couleur avec initiales
goodnews revival couleur avec initiales
goodnews revival couleur avec initiales
goodnews revival couleur avec initiales

 Formé en septembre 2015 par Jacques à la batterie, Patrick à la guitare rythmique et Pascal à la basse,ce qui n'était encore qu'un trio de musiciens amateurs a commencé à répéter dans un studio d'Argenteuil, "la cave dimière". Très vite, un second guitariste, jeanjean, nous rejoint pour assurer les parties solo.

En décembre de la même année, Leila fait son apparition, et le quatuor prend alors le nom de TAMALOOS, habile jeu de mot rappelant l'âge avancé de 75 pour cent des membres.

  

Des dissensions apparaissent très vite entre le batteur et les autres membres du groupe, Jacques et Jeanjean nous quittent, Loic vient prendre la place à la batterie et Philippe à la guitare solo.

En décembre 2016, c'est le premier concert privé, plutôt réussi.

 

Philippe quitte ensuite le groupe, pour cause de vie professionnelle trop intense. 

Arnaud, guitariste soliste, nous rejoint en mai 2017, mais en Septembre 2017, Leila et Loic quitte à leur tour le groupe. Pas de fâcherie ni d'animosité, ce sont seulement des chemins de la vie qui guident leurs pas vers d'autres ailleurs. 

La raison du départ de Leila transforme le nom du groupe qui devient "GOODNEWS", et qui se met à la recherche d'un nouveau batteur et d'une nouvelle chanteuse. C'est d'abord Fabrice, qui rejoint le groupe, puis Alain qui nous s'installe à la batterie. Ancien des Mods et des Murators, Alain nous apporte sa science du rythme.

Début 2018, Fabrice nous quitte à son tour, et un nouveau chanteur se présente, Greg. Le line-up du groupe semble cette fois solide, et le nom du groupe évolue encore pour devenir "GOODNEWSREVIVAL", d'autant plus que,  Yasmina nous rejoint, en qualité de chanteuse.

Trois concerts réussi s'inscrivent au répertoire en 2019, mais à la rentrée Alain nous annonce son départ. Difficile de recruter un batteur de son niveau et malgré tout, fin 2019,Marc se joint au groupe.

Et puis COVID oblige, les répétitions du groupe deviennent plus chaotiques, un nouveau guitariste Didier, nous arrive, la playlist évolue, fluctue, Greg, impliqué dans une orientation professionnelle qui l'occupe nous quitte avec l'assentiment du groupe, nous voyons passer Béatrice, Yasmina s'éloigne du groupe, puis voila Alexia, Dario, et Fabrice qui revient... Tout cela nous amène au début 2022, Patrick et Pascal restant fidèle au poste. 

Enfin, au mois de Mai 2022, le groupe semble trouver sa structure avec l'arrivée de Sasha, guitariste soliste, et Christophe, batteur très expérimenté et roi du rire, succède à Marc.

Le line-up semble cette fois solide, avec Christophe à la batterie, Pascal à la basse, Patrick et Sasha guitariste rythmique et soliste et notre duo de chanteur(e), Fabrice et Yasmina.