top of page
goodnews revival couleur avec initiales
goodnews revival couleur avec initiales
goodnews revival couleur avec initiales
goodnews revival couleur avec initiales
goodnews revival couleur avec initiales
goodnews revival couleur avec initiales

2023 : surprise, sasha nous quitte à son tour au mois de juin à quelques jours d’un concert qu’il nous faut annuler en catastrophe.

Nous recrutons en septembre un nouveau guitariste soliste, Thierry, qui s’intègre immédiatement au groupe et se met au travail pour apprendre le répertoire actuel


 

2022 : au mois de Mai , le groupe semble trouver sa structure avec l'arrivée de Sasha, guitariste soliste, et Christophe, batteur très expérimenté et roi du rire, qui succède à Marc.

Le line-up compte Christophe à la batterie, Pascal à la basse, Patrick et Sasha guitariste rythmique et soliste et notre duo de chanteur(e), Fabrice et Yasmina.


 

2021 : Marc à son tour nous quitte pour convenances personnelles


 

2020 : COVID oblige, les répétitions du groupe deviennent plus chaotiques, un nouveau guitariste Didier, nous arrive, la playlist évolue, fluctue, Greg, impliqué dans une orientation professionnelle qui l'occupe nous quitte avec l'assentiment du groupe, nous voyons passer Béatrice, Yasmina s'éloigne du groupe, puis voila Alexia, Dario, et Fabrice qui revient... Tout cela nous amène au début 2022, Patrick et Pascal restant fidèle au poste. 


 

2019 : Trois concerts réussis s'inscrivent au répertoire , mais à la rentrée Alain nous annonce son départ. Difficile de recruter un batteur de son niveau et malgré tout, fin 2019, Marc se joint au groupe.


 

Début 2018 : Fabrice nous quitte à son tour, et un nouveau chanteur se présente, Greg. Le line-up du groupe semble cette fois solide, et le nom du groupe évolue encore pour devenir "GOODNEWSREVIVAL", d'autant plus que,  Yasmina nous rejoint, en qualité de chanteuse.


 

2017 : Arnaud, guitariste soliste, nous rejoint en mai et en Septembre, Leila et Loic quitte à leur tour le groupe. Pas de fâcherie ni d'animosité, ce sont seulement des chemins de la vie qui guident leurs pas vers d'autres ailleurs. 

​La raison du départ de Leila transforme le nom du groupe qui devient "GOODNEWS", et qui se met à la recherche d'un nouveau batteur et d'une nouvelle chanteuse. C'est d'abord Fabrice, qui rejoint le groupe, puis Alain qui s'installe à la batterie. Ancien des Mods et des Murators, Alain nous apporte sa science du rythme.


 

2016 : en décembre, c'est le premier concert privé, plutôt réussi.

Philippe quitte ensuite le groupe, pour cause de vie professionnelle trop intense. 


 

2015 :  Formation du groupe en septembre avec Jacques à la batterie, Patrick à la guitare rythmique et Pascal à la basse, ce qui n'était encore qu'un trio de musiciens amateurs commence à répéter dans un studio d'Argenteuil, "la cave dimière". Très vite, un second guitariste, jeanjean, nous rejoint pour assurer les parties solo.

En décembre de la même année, Leila fait son apparition, et le quatuor prend alors le nom de TAMALOOS, habile jeu de mot rappelant l'âge avancé de 75 pour cent des membres.

Des dissensions apparaissent très vite entre le batteur et les autres membres du groupe, Jacques et Jeanjean nous quittent, Loic vient prendre la place à la batterie et Philippe à la guitare solo.

bottom of page