Loic

batterie

 

Loic, membre du groupe Tamaloos depuis 2014, a été formé par le célèbre batteur manchot Elvis Brice. Il a ensuite rejoint la fanfare de Tripotin sur Oise, puis le groupe Machepro avec lequel il a assuré la première partie de François Schmulle lors de la fête de la saucisse de la Garenne Bezons en juin 2004. Après un break de 10 ans consacré à l'élevage d'oursins, il a rejoint les Tamaloos d'abord comme danseur de claquettes et ensuite comme batteur.  

Patrick

guitare

le beau gosse du groupe, toujours tiré à quatre épingles, portant gilet noir et bouchon d'oreilles parce qu'en fait, il n'aime pas la musique que fait le groupe alors il préfère ne pas l'entendre. Il joue les accords au hasard, se disant qu'après tout, il a une chance sur douze de tomber juste et que c'est déjà pas mal. Au derniere nouvelle, il est 'toujours vivant tatata'

Leila

chant

 

Dotée d'une très belle voix, elle fait le bonheur de plusieurs groupes qui sont très heureux de la voir arriver toujours pile poil en retard. Peu lui importe ce qu'elle chante, son bonheur c'est chanter. Membre éminente de l'éducation nationale, elle essaie de fréquenter le moins possible cette noble institution. Elle apparaît aux séances de répétition à des heures toujours improbables, mais toujours la dernière.

Philippes

lead guitare

 

Philippes au pluriel sont plusieurs frères d'une même famille et à chaque répétition, ce n'est jamais le même frère qui se présente : une fois c'est le frère belge, une autre fois le frère québecquois, plus fréquemment le frère africain. Le frère asiatique ne vient que  rarement, la route est longue depuis la chine. Guitariste renommé, il combat avec vigueur ses multiples pédales  et n'arrive jamais à sortir le son que le groupe attend, Mais jamais découragé, il recommence chaque semaine à exposer ses 147 pédales d'effets en espérant tomber par hasard sur le bon réglage   

Pascal

basse

 

Artiste multi disciplinaire, Pascal s'est essayé aux échecs, à la peinture, à la poésie, à la littérature, à la conduite automobile sur glace, à la motocyclette, au cinéma, à la photographie, à l'élevage de chenilles vertes, à la cuisine, à la guitare électrique ou pas, à la sculpture sur beurre, à la danse de salon, au théâtre, au football, il a enfin compris qu'il avait plus de passion que de talent et il s'est dit un jour : 'tiens je vais faire bassiste', genre le gros au fond de la scène qui fait ploum ploum ploum avec deux doigts.

Contacts :    Patrick   (guitariste) 06 07 75 78 17  Pascal  (bassiste) ) 06 86 75 29 27  

Mail : goodnewsrevival95@gmail.com

© 2019 - www.cinquiemedimension.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now